Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde des perles de Kobalyelye
Archives
Le monde des perles de Kobalyelye
Newsletter
30 novembre 2009

Crochet, Pétalis et Flower Power

Coucou !!!!

Commencé depuis des mois.....

Laissé de côté... puis repris ......
et enfin dernièrement achevé dans le train en revenant de Rochefort....

Merci Rubis63 pour ton cours sur la Pétalis lors de ta venue dans le Sud
Regardes..... elles sont bien là.....


colliers_002

colliers_003

colliers_004

3dlvmc5q

Publicité
Publicité
Commentaires
T
très jolie cette spirale et les éléments en peyote! belle création! félicitations
Répondre
M
il est beau se colier tu fais envi a tout le monde chipi gros bisous mamounette
Répondre
A
Oh Qu'il est beau !<br /> Bises
Répondre
C
il est magnifique Koba ! j'adore ce que tu perles <br /> gros gros bisous frileux de Nice ;D
Répondre
R
Non seulement je pense à copiter ta spirale jusque dans les couleurs ;o); mais en plus je trouve l'idée des petalis placés ici superbe !<br /> Bisous ma bichette<br /> Mumu
Répondre
Albums Photos
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 132 995
Publicité