Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde des perles de Kobalyelye
Archives
Le monde des perles de Kobalyelye
Newsletter
16 décembre 2009

Le Swap de Noël !!!!

074_Butterflies_G_S_21NaturaB_fly_Pchm
Kikou les filles ,

Certaines me demandent :
""""""" Quand postes-tu les photos de ton swapp......!!!""""""

Ben, je n'ai pas reçu toutes les photos !!!
et certaines filles n'ont pas aussi reçu leur p'tit paquet....
Alors, patientons....patientons !!!!
la surprise en sera plus grande

Bientôt la suite !!!

40ktdh4e

Publicité
Publicité
Commentaires
S
coucou, les photos des merveilles , on va les voir quand ?????????
Répondre
G
Encore et encore des oeuvres d'art chère Patricia.
Répondre
R
ben Vi, l'est ou mon swapp, Ma swappée a reçu son sien, moi je guette ma factrice derrière ma fenêtre tout les jours.......<br /> Mais elle n'est pas sympa, elle passe directement chez le voisin,sans s'arrêter sur ma BO :o((<br /> Demain je la séquestre :o))))))))) non mais !
Répondre
C
ha des nouvelles ! ben vi on s'impatiente nous !<br /> que fait la poste ? que font les pouvoirs publiques ? <br /> bizzz ma Koba et à plus pour la suite des aventures de ton swap de Noël ;D
Répondre
Albums Photos
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 133 004
Publicité