Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde des perles de Kobalyelye
Archives
Le monde des perles de Kobalyelye
Newsletter
18 décembre 2009

Un sautoir chanel

73wef2rf

Ce sera le dernier de l'année 2009 !!!

Mais un chanel.....pour les fêtes de fin d'année !!!

Boule de 25 mm
Deux boules de 15 mm campos
Un cube de 15 mm
Une navette de disamare !!!

Perles murano et swaro

Pour ma grande Véro !!
J'espère qu'il te plaira

IMG_2599

IMG_2600


IMG_2602

IMG_2603

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Magnifique sautoir, je suis admirative des perles perlées
Répondre
A
Ton sautoir est superbe !<br /> Joyeuses Fêtes<br /> Bisous
Répondre
M
tres beau ce sautoir attend quand tu vas voir le miens tu vas tomber en arrière gros bisous
Répondre
C
il est magnifique !!! très chic! bravo Koba <br /> gros gros bisous et passe de très bonnes fêtes de fin d'année ma biche ;D
Répondre
M
JOLI LE SAUTOIR GROS BISOUS DE LA NEMOURIENNE
Répondre
Albums Photos
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 133 004
Publicité