Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde des perles de Kobalyelye
Archives
Le monde des perles de Kobalyelye
Newsletter
21 décembre 2009

La clé de l'amitié entre blog !!!

J'ai eu une surprise

Mon amie réglisse m'a envoyé

""""La clé de l'amitié entre les blogs..."""""
à transmettre en mentionnant le blog où vous l'avez trouvée

 

«La relation, c’est l’art d’être ce qu’on est sans tricher, sans mentir.

Et, dans cet état, on ressent, en même temps que l’autre,

Des sentiments, des sensations.

Pour que la relation s’installe, il faut être

dans le désir de la présence de l’autre, mais sans avidité.

Reconnaissance de l’autre

-et gratitude pour ce moment vécu ensemble-

Absence d’enjeu : on n’a rien à gagner…

On a passé un bon moment.

Ensemble on a servi la vie.

Atteindre cette simplicité là, cette absence d’enjeu. »

(Henri Gougaud – Parole d’atelier)

à mon tour, je l'offre à :

Mamounette (ma maman d'amour)

Réglisse 13 (ma soeur de mi corazon)

Coco006 (ma soeur de Nice)

Bellablue (ma soeur de Paris)


Publicité
Publicité
Commentaires
B
quel beau cadeau que t'as fait là Notre Réglisse<br /> et aussi je te remercie du fond du coeur pour ce que tu viens d'écrire : Bellablue (ma soeur de Paris)<br /> même si je ne me manifeste plus souvent auprès de toi<br /> je pense tjrs aussi fort à toi<br /> j'espère que l'on pourra bientôt se voir<br /> en attendant , je te souhaite un joyeux Noël<br /> ainsi qu'à tes proches.<br /> bizzzzzzzzzzz topine du Sud.
Répondre
C
ho merci ma Koba !! je suis extremement touchée !<br /> mille mercis !<br /> gros gros bisous de Nice et Noyeux Joël ma biche ;D
Répondre
Albums Photos
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 133 004
Publicité