Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde des perles de Kobalyelye
Archives
Le monde des perles de Kobalyelye
Newsletter
28 décembre 2009

Collier Fabinette et margueritte !!!


Je vous ai menti...
Mon dernier collier CC (posté il y a quinze jours)
ne sera pas le dernier de l'année 2009!!

Pour preuve !!!
J'ai perlé la semaine dernière pendant mes vacances...
On se gèle dans le sud.... alors bien au chaud....
Près du radiateur....
Dans la cabane au fond du jardin .....


lollol66


Collier composé de :

Une boule de 30 mm (façon fabinette78..... merckiii Faby)
une campos
deux olives "durement cogitées" mais contente du résultat....
une boule applatie....

et çà donne??? !!!!!!


Collier_margueritte1

collier_margueritte2

collier_margueritte3

collier_margueritte4

Joyeuses fêtes de fin d'année !!

3dgpwzi6


Publicité
Publicité
Commentaires
C
je trouve vos créations superbe ou peut on acheter les shemas merci et continuer a nous faire réver
Répondre
M
J'admire beaucoup les quelques unes comme toi qui arrivent grâce à leur ingéniosité et leur talent à créer,à s'adapter à chaque fois sur une perle en bois de taille différente et à se renouveller avec de nouveaux motifs. Moi, je dis bravo, tes créas sont toujours superbes, moi qui ne suis qu'une humble copieuse et encore si j'ai un schéma lol. Bravo, bravo.
Répondre
P
hum tout en beauté<br /> bravo et bonne année
Répondre
M
Joli pour cloturer l'année !<br /> Gros bisous<br /> Mimie
Répondre
R
ahahah t'as menti !<br /> Donc punition ....c'est obligatoire..........<br /> Tu vas être obligée de me l'envoyer je suis ta rédomptrice mdr !<br /> ben quoi je regarde trop la télé, meuhhhhhhhhh non ;o))<br /> <br /> Bisous ma douce et mes meilleurs voeux ainsi qu'a ta petite famille<br /> Mumu
Répondre
Albums Photos
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 132 999
Publicité