Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde des perles de Kobalyelye
Archives
Le monde des perles de Kobalyelye
Newsletter
29 août 2010

C'est le retour !!!!!! c'est durrrrrr !!!!!!

7gbwuc82
Le retour est dur !!!
Lavage.. repassage......

retour

Demain c'est le boulot !!!!

les_vacances_sont_finies_1_

Alors vous êtes prêts pour une longue séance de photos en Grèce !!!

C'est parti !!!

Le départ en bateau pour d'Ancone (italie) pour Patras (grèce)

1

2

En avant pour les vacances et une journée de traversée maritime !!!

3

Arrivée dans les péloponèses à Tyros
Vue de ma chambre d'hôtel !!

4

5

Ma maison secondaire.. pas mal hein.. hihihih (soupir....!!!!)

6


Sortie à Naupli
Mon neveu Thomas, une amie italienne Marie Christina, Mon beau-frère Bernard, ma soeur Martine, Mon mari Serge et moi-même


8

Virée à Athènes... ma fille Maéva !

7

23

Pour les petits petons frileux !!

9

Des komboloï à profusion !!

10

Des PERLLLLLLLESSSSSSSSSSSSSS
un hangard de perlessssssssssss !!!
mais en plastique snifffffffff !!!!

11

12

Ma voiture perso avec chauffeur !!!

13

Les bougainvilliersssssssss !!!!!

14

Mon hotel by night !!!

15

Ma fille maéva, mon neveu Thomas et me... the feet in the see !!!

16

Mathieu (ami grec) qui nous prépare une bonne salade grecque (koriatikis)

17

et son épouse Elpiniki et ma fille Anne lise ! (de G à D)

18

Maria Alberta (amie italienne) et ma soeur Martine (de G à D)

19

Une belle tablée et de l'ambiance à gogo !!!!

20

Elpiniki et son mari Mathieu

21

Matina et Nickos (gérants de l'hôtel.. et amis de longue date de mes parents)

22

Encore un Nickos et mon père (de G à D) !!!!

24

Titine et mon mari

25

Bernard (beau frère et mari de ma frangine)...
Alors ils arrivent ces loucoumadèssssssssssssssssssss

26

Mamounette (ma maman) et une amie Vasilikisse

27

Anne-Lise (ma fille) et titine

28

Una bellissima girl Maria Christina !!!

29

Papa et Mathieu

30

Titine et Bernard

32

Maria Alberta et Renzo (amis italiens et parents de Maria Christina)
 


33

et notre skilaki (petit chien en grec) connu de toute la grèce.... !!!!
 

34

Zhom et moi

36

Alors Zhom... on revient l'année prochaine.... !!!!
après avoir renfloué le porte-monnaie !!!

37

Mais rassurez-vous les filles...
J'ai eu le temps de perler.... pour preuve !!!!

35

Donc prochainement... la suite !!???

Mystère !!!!

Bisous à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Waouh, génial ce reportage photo....Des vacances familiales du tonnerre....un air de famille indéniable et qu'elles sont belles tes filles...<br /> <br /> Bisous<br /> SANDRINE - steph pour les marseillaises...mdr
Répondre
T
que de merveilleux souvenirs à jamais dans mon cœur<br /> sans oublier une superbe parure pour mon anniversaire
Répondre
M
Superbes photos, ravie que tu te sois bien amusée, bonne rentrée!!!
Répondre
B
Coucou Koba. Je suis heureuse de constater ton retour, mais je crois que tu ne partage pas mon bonheur de la même façon (lol).<br /> Tu as fait un admirable séjour dans un pays que j'adore. Ta voiture perso est super !!! <br /> Merci pour ces belles photos qui nous emmènent dans un si beau pays.<br /> Bises.
Répondre
S
Ah oui, je comprends que la rentrée soit dure !! Bon courage, tu dois être au boulot !! Biz
Répondre
Albums Photos
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 132 993
Publicité