Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde des perles de Kobalyelye
Archives
Le monde des perles de Kobalyelye
Newsletter
16 septembre 2010

Alerte en Provence - Tornade Bis

J'en suis toute retournée
La tempête sévit depuis plusieurs jours
souris_folle

Si c'est vrai...
Comme l'histoire de la sardine qui a ........ le port de Marseille...
Vous connaissez !!!

DSC06922

DSC06923

Et pi....
Une nouvelle perle montée  !!!
Je recherche un nom ... si il y a des propositions ...
Je suis preneuse !!!

Bead Nue 45 x 20 mm
Une petite monstre !!

DSC06924

DSC06925

DSC06926

DSC06927

Un sautoir ???!!! Je ne sais pas (hihihihi)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
qu'est ce que tu en a fais de ta perle???????<br /> Elle est magnifique, j'adore!<br /> Des bisous.
Répondre
X
De la beauté, du goût et de la créativité !<br /> C'est bien la Koba que je connais !<br /> Bravo ma super Koba !<br /> Xenas
Répondre
A
Très belle bague mais que dire de ta nouvelle <br /> BB ....une tuerie d'imagination, tu dois avoir le cerveau en ébullition. ;)<br /> un nom???? z'ai pas ta créativité, pourquoi pas KOBAWA??<br /> Continue à nous faire rêver.<br /> Armangie
Répondre
A
la bague est splendide !!! et la BB est à tomber !!! bravo !! bises !!
Répondre
Y
Ahlala ! et dire que j'ai eu ces merveilles en main ! Que du bonheur !<br /> <br /> Biz
Répondre
Albums Photos
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 132 995
Publicité