Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde des perles de Kobalyelye
Archives
Le monde des perles de Kobalyelye
Newsletter
9 mai 2011

Pour Ildes

Un swapp était organisé sur Perlistik....

Ma swapée était Ildes !!!

Il fallait créer un bijoux soit en rouge, rose ou violet....

Son choix s'est porté sur le violet !!!!

Conclusion .... la voici !!!

Une bague sur anneau !!

oui

Bagues_6

et un sautoir

BB 30 mms de "noeud chantal thomas"

Cubes de Flymouche

et palet créé...

colliers_Ildes2

colliers_Ildes6

colliers_Ildes

Oui_ildes4

oui_Ildes_7

Bonne soiréeeeeeeeeeeeeee !!!


Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore ta parure et le motif noeud chantal thomas c'est à tomber. Moi aussi j'amerais trop un petit schèma, s'il te plait, merciiiiiiii... ;-))<br /> <br /> Alondra
Répondre
A
une petite merveille cette bague<br /> bravo!
Répondre
L
Magnifique ! J'adore, bravo. Sublime parure.<br /> Liz
Répondre
R
Wahouuuuuuu çà c'est du beau swapp !!!<br /> Je crois que nous devons être nombreuses à rever tomber sur toi ;o)<br /> Bisous
Répondre
T
Et bien, elle a été gatée! quelle belle parure! un bien joli travail et toujours de belles couleurs! bisous
Répondre
Albums Photos
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 132 993
Publicité