Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde des perles de Kobalyelye
Archives
Le monde des perles de Kobalyelye
Newsletter
11 octobre 2010

La Mantécaos !

coucou18

Ce biscuit a bercé mon enfance....
Je vois encore ma grand-mère les mains dans la farine !!!

Le mantécaos !!!

Regardez

Cà ressemble à çà.... !!

montecaos

Et bien lorsque cette bague a pris forme sous mes doigts....
Elle m'a évoqué pleins de beaux souvenirs d'enfance !!!

IMG_2816

IMG_2817

IMG_2818

salut

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je l avais bien aimée sur IAP , mais je te le redis : J ADOOOREEE ta magnifique bague !<br /> re BRAVO ! elle me plait vraiement ! bises
Répondre
P
magnifique <br /> on en mangerait <br /> bravo !
Répondre
C
Waouhh que c'est beau!!!!!!!!
Répondre
R
Ta merveilleuse bague c'est que du bonheur <br /> Elle rappele la douceur du gâteau la couleur de la canelle et l'irisistible envie de la porter . <br /> MILLE BRAVOSSSSS<br /> RITMO
Répondre
P
C'est vrai koba on en mangerait surtout que j'adore les mantecaos...tu serais pas d'là bas dis? La marraine de mon dernier nous en fait de temps en temps et je ne peux pas résister.<br /> <br /> Ta BB est magnifique est elle est bien nommée<br /> Bises
Répondre
Albums Photos
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 132 995
Publicité